Xuan 14,956 Posté(e) 3 février 2022 (modifié) Bonjour, Comme l’indique le titre, impossible de regarder les vidéos de cours en accéléré depuis ce matin. Je fais peut-être parti de la minorité, mais je les regardais à 1.5x au moins le plus souvent et c'est assez problématique pour moi. Je ne sais pas si ce « problème » vient du site (changement de lecteur ?) ou de chez moi: je n’ai pas encore testé sur PC, je suis sur ma tablette en ce moment. EDIT : je viens de tester sur PC, et impossible de changer la vitesse de lecture avec le nouveau lecteur. 😞 Modifié 3 février 2022 par Xuan Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 3 février 2022 Je viens de rester sur le ch10-P1 et ça marche pour moi en accélérant. ( je ne savais même pas qu'on pouvait le faire avant de voir ce post 😅) 1 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 février 2022 @alphie (cool, au moins j'aurais enseigné quelque chose sans le vouloir ! ^^") En effet, ça marche sur le chapitre 10 : il semble utiliser l'ancien lecteur. Sur le chapitre 6 par contre, impossible de changer la vitesse car l'option n’apparaît pas. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 3 février 2022 Oh oui ! Pas de panique, l'option existe bien sur ce lecteur aussi. J'ai déjà demandé à Thomas notre super développeur de l'activer. Donc dès qu'il aura un moment il rajoutera l'option. J'imagine aujourd'hui ou demain avec un peu de chance. Merci du signalement 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 février 2022 @Spartan de DPSchoolGénial Spartan, merci beaucoup à toi et à Thomas ! 😄 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 3 février 2022 J'ai réussi à le faire, normalement c'est bon 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 février 2022 @Spartan de DPSchoolOui, je confirme qu'on peut changer la vitesse à présent ! Un grand merci ! 🙂 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts