Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour tout le monde


hebasekai

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je me lance et me présente enfin ! 

Je m'appelle Heba, j'ai 28 ans et après 4 ans à travailler en tant que graphiste 3D, et plus d'un an à me demander vers quoi je devrai me reconvertir, j'ai enfin compris que j'aimerai travailler dans la 2D. 

J'ai toujours aimé dessiner (ça a commencé comme pour beaucoup  avec les mangas et la B.D) mais après avoir commencer mes études de 3D j'ai perdu goût à tout ce qui touche ce domaine là (et surtout la 3D)

C'était comme si j'avais un gros blocage artistique pendant 8 ans. Et maintenant que je ne me voile plus la face, je veux me lancer dans ce long voyage qu'est l'apprentissage de l'art digital (2d bien sur ).

 

Voilà donc ma petite histoire. Je suis désolée, je suis vraiment pas doué pour écrire ou me présenter. 

En tout cas hâte de voir ce que les membres de DPS ont dans le ventre ! 

 

A très bientôt.  

 

Ps:  je met ci-joint quelques un de mes digital paitings 

image_123986672 (1).JPG

Illustration-sans-titre (4).png

Illustration-sans-titre.jpg

image_6487327 (1).JPG

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @hebasekai en espérant que ta venue te réconcilie avec la 3D en pratiquant la 2D. Tes bases sont déjà bonnes. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @hebasekai ! Beau commencement que tu nous proposes là ! Ce serait super de voir un avant / après de tout ça.

C'est vrai que la motivation est fluctuante, tout comme le manque de confiance en soi. Perso je pense que la 3D et 2D sont complémentaires dans le dessin / dp (vu qu'il faut penser 3D pour dessiner / peindre même en tradi ton apprentissage 3d ne peut être que bénéfique, et que Blender et co peuvent constituer des renforts formidables pour renforcer le réalisme de tes illustrations et te conférer un gain de temps dans tes réalisations ) 🙂 Rien n'est perdu en tout cas !

Bon brush ! 

Modifié par Moriwen

Apprenti dessinateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...