hebasekai 166 Posté(e) 3 février 2022 Bonjour tout le monde, Je me lance et me présente enfin ! Je m'appelle Heba, j'ai 28 ans et après 4 ans à travailler en tant que graphiste 3D, et plus d'un an à me demander vers quoi je devrai me reconvertir, j'ai enfin compris que j'aimerai travailler dans la 2D. J'ai toujours aimé dessiner (ça a commencé comme pour beaucoup avec les mangas et la B.D) mais après avoir commencer mes études de 3D j'ai perdu goût à tout ce qui touche ce domaine là (et surtout la 3D) C'était comme si j'avais un gros blocage artistique pendant 8 ans. Et maintenant que je ne me voile plus la face, je veux me lancer dans ce long voyage qu'est l'apprentissage de l'art digital (2d bien sur ). Voilà donc ma petite histoire. Je suis désolée, je suis vraiment pas doué pour écrire ou me présenter. En tout cas hâte de voir ce que les membres de DPS ont dans le ventre ! A très bientôt. Ps: je met ci-joint quelques un de mes digital paitings 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 3 février 2022 (modifié) Bienvenue @hebasekai en espérant que ta venue te réconcilie avec la 3D en pratiquant la 2D. Tes bases sont déjà bonnes. Bon brush. Modifié 3 février 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebasekai 166 Posté(e) 3 février 2022 Merci NEUF150 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Hello @hebasekai ! Beau commencement que tu nous proposes là ! Ce serait super de voir un avant / après de tout ça. C'est vrai que la motivation est fluctuante, tout comme le manque de confiance en soi. Perso je pense que la 3D et 2D sont complémentaires dans le dessin / dp (vu qu'il faut penser 3D pour dessiner / peindre même en tradi ton apprentissage 3d ne peut être que bénéfique, et que Blender et co peuvent constituer des renforts formidables pour renforcer le réalisme de tes illustrations et te conférer un gain de temps dans tes réalisations ) 🙂 Rien n'est perdu en tout cas ! Bon brush ! Modifié 8 février 2022 par Moriwen Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 9 février 2022 Super super bienvenue...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts