Super-Furet 2,880 Posté(e) 20 janvier 2017 Hop hop ! Voici mon premier Wip posté en ces contrées :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 5 mai 2017 Hop ! Je galère un peu dans mon choix de couleur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 5 mai 2017 C'est franchement bien! J'aime beaucoup ton premier personnage. Effectivement le choix des couleurs c'est quelque chose de difficile :/ Curieux de voir ce que tu nous réserve par la suite :) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 22 mai 2017 Et un wip de l'exo de la semaine, un ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 22 mai 2017 Sympa les couleurs choisies pour le vaisseau :) ! Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 22 mai 2017 Super intéressante la scène de CRS et du chevalier :D J'aime les couleurs de droite. Et le vaisseau hyper cool ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 22 mai 2017 Merci @Topelune Merci @Alcaline ! tu m'as fait pensé que j'avais oublié de mettre le résultat final de l'illu avec le crs dans ma galerie. j'ai choisi une sorte d'entre deux au final ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 3 octobre 2017 Avec ou sans corne ? Je me demandais si ça ne faisait pas un peu too much. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 3 octobre 2017 Très, très classe ce chevalier ! Perso j'ai une préférence avec la corne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 13 octobre 2017 petit aperçu de ma dernière carte : [attachment file=328248] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 octobre 2017 vraiment classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 19 octobre 2017 Me voilà partie dans un petit Draw This Again des familles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 19 octobre 2017 Haha on a l'impression que la première version est juste un rough de celle d'au dessus, bravo pour la progression faramineuse :D ! La Pose est très intéressante et le design épée/armure est cool ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 23 octobre 2017 Merci beaucoup @dyv-art maintenant je bosse sur un dragon mangeur de potiron parce que why not Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayko 1,527 Posté(e) 24 octobre 2017 Chouette niveau par ici ! J'adore ton style sur les vaisseaux, un p'tit côté jeux vidéo, on a qu'une envie c'est de les piloter :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 24 octobre 2017 Super level, oui. J'aime bien ton dragon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 24 octobre 2017 @zayko @shin-san Merci à vous deux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 16 décembre 2017 j'fais des recherches de couleurs pour mon prochain paint mais je ne sais pas quelle direction prendre... Si vous avez des suggestions je suis preneuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 décembre 2017 y a vraiment des trucs très balèze pour ton dernier j'ai une préférence pour celui de droite plus dark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 16 décembre 2017 Merci @zwoque, je prends note ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tania 1,345 Posté(e) 17 décembre 2017 Je préfère également celui de droite :) J'ajouterais néanmoins un peu de lumière sur l'armure, et un petit peu aussi sur le visage (d'ailleurs si la lumière viens d'en bas ça peut faire un effet stylé pour prendre le perso plus effrayant :D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts