Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice de fin, chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour et bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle SK, alias Skilgannon, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique et je suis enchanter de vous rencontrez ! 🙂

Alors ce soir je vous présente mon tout premier dessin sur krita (ayant pas de carte visa pour photoshop xD). N'ayant pas de connaissance dans les couleurs n'y dans la lumière, j'ai voulu faire quelque chose de simple pour moi car ce dessin à été réalisé avec mon imagination et ma mémoire sur d'ancien dessin que j'ai réaliser sur papier.

Bien sûr comme vous le voyez c'est un dessin au style manga, car c'est un style qui me plait pas mal ! MAIS! Je veux sortir de ma zone de confort et j'aimerai la refaire par la suite en semi-réaliste fantastique, car c'est un style qui me plait vraiment et qui pourrait me faire grandir 🙂

Bref de tout d'un blabla, voici mon travail de 9h00 répartie sur 3 jours  (il avait crayonner, line-art,lumière et fond). Ah oui pour être totalement honnête, c'est une reprise de dessin, mais avec un réel objectif 🙂 ❤️

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avec de bonne critique, je suis preneur ❤️

A+ les dessineux ❤️

premier defi.jpg

premier defi idée.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Le dessous du nez de ton personnage est peut être un peu grand à moins que ce ne soit un effet voulu.
Mais bon c'est un détail on voit que tu as une certaine maitrise en regardant le croquis de ton personnage et "l'encrage" c'est pas forcément le plus facile.
Je pense que tu vas en faire un truc bien cool quand tu vas le reprendre après avoir assimilé plein de nouvelles techniques 👍

  • J'aime 1

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BubbleGomme a dit :

Salut,
Le dessous du nez de ton personnage est peut être un peu grand à moins que ce ne soit un effet voulu.
Mais bon c'est un détail on voit que tu as une certaine maitrise en regardant le croquis de ton personnage et "l'encrage" c'est pas forcément le plus facile.
Je pense que tu vas en faire un truc bien cool quand tu vas le reprendre après avoir assimilé plein de nouvelles techniques 👍

Je te remercie pour ta critique, effectivement le nez est vachement grand purée ._.

T'inquiète quand je vais le refaire il sera 100 fois mieux 🙂


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...