Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour la communauté DPS !


natis

Recommended Posts

Moi c'est Natis ! 34 ans, jeune maman. Voilà pour les présentations très générales lol

J'ai toujours aimé le dessin "classique" aussi loin que remonte ma mémoire, mais je n'ai jamais osé passer le pas de faire des études dans l'art et me suis tournée vers des études dites + classiques et donc un métier + safe on va dire...

Mais voilà, ma passion a toujours été là, même si parfois il y a eu des pauses (x mois ou x années) sans toucher un crayon, je suis toujours revenue au dessin, après tout, c'est mon premier amour ! Mon mari m'a offert il y a peu une tablette graphique. J'ai mis du temps à vouloir me lancer dedans, cela faisait un peu peur je pense, une vraie inconnue, mais les possibilités de dessin / peinture dessus étant hallucinantes il fallait que je m'y mette !

J'ai donc recherché un logiciel et j'ai trouvé Krita ! Afin d'apprivoiser ce logiciel, je suis tombée sur les tutos de Spartan, qui naturellement m'ont conduit ici ! 🙂  C'est l'occasion de recommencer presque de zéro, mais cette fois avec des vrais cours, qui pourront, j'en suis sûre me permettre de progresser rapidement et non toute seule (j'ai sans doute pris de "mauvaises" habitudes dans le dessin classique).

J'ose vous montrer mes 2 premiers DP de toute ma vie que j'ai fait cette semaine... lol

Le tuto de Spartan que certains reconnaîtront (ou pas xD )  et un autre tuto que j'ai trouvé sur insta. Vous trouverez également un de mes dessins classiques.

Au plaisir de se parler et d'échanger par ici  ! 🙂

Bonne journée et bonne pratique !

.1er DP.kra-autosave.jpg

fonds marins (2).jpg

20191013-004641.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Natis voilà de bonnes bases qui t’aideront bien en DP, un début prometteur. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 🙂
J'ai aussi dessiné longtemps en autodidacte, au bout d'un moment plus moyen de progresser et c'est plutôt frustrant.
Tu as déjà un bon niveau, en reprenant les bases et pratiquant régulièrement tu vas avancer rapidement.
Maintenant il y a plus qu'à...
Bonne formation !

  • J'aime 2

Un homme averti n'amasse pas mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message ! Oui je vais m'y atteler sérieusement !  😄 

Bon brush à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Tes dessins sont vraiment superbes, hâte de voir tes prochaines créations ! Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Greyvaudan a dit :

Bienvenue à toi ! 

Tes dessins sont vraiment superbes, hâte de voir tes prochaines créations ! Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup ! J'ai été voir ta galerie c'est top ! 🙂 

Bonne continuation et bonne création à toi également !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AyFeeLinG a dit :

Bienvenue à toi @natis ! Je te souhaite une bonne progression ! 

Mercii ! Bon brush à toi ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quand même, rien que le dessin "classique" est superbe, pour les dp, je trouve ça vraiment  bien pour tes deux premiers 😉 mes premiers ressemblaient à des coloriages d'enfant 😅

En tout cas bienvenue à toi, je pense que tu es au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SyrkaClmT a dit :

Oh mais quand même, rien que le dessin "classique" est superbe, pour les dp, je trouve ça vraiment  bien pour tes deux premiers 😉 mes premiers ressemblaient à des coloriages d'enfant 😅

En tout cas bienvenue à toi, je pense que tu es au bon endroit

xD ahahah

merci à toi ! je trouve ton dessin des poisssons Koï vraiment réussi ! 😄 

Je pense aussi être au bon endroit cette école (et sa communauté) a vraiment l'air top ! 🙂

Bonne pratique à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2/9/2022 à 12:48 PM, enireves a dit :

Bonjour, super sympa ce que tu fais déjà. A bientôt

 

Merci ! C'est gentil ! A bientôt ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...