nollia 477 Posté(e) 4 février 2022 Bonjour à tous, Voici mon premier DP, beaucoup de chose à apprivoiser (les brushs, la tablette) Merci à l'équipe pour ces cours et ce site. Je ne pourrais que progresser avec l'aide de tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,927 Posté(e) 6 février 2022 (modifié) Salut, je te conseille fortement de faire la partie 1 du programme. Tu sauteras un gros gab dans ta progression et tu apprivoiseras les brushs et le logiciel, bon brush! Le concept est tout mignon de ce dp 🙂 Modifié 6 février 2022 par Guigui1977 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,001 Posté(e) 15 février 2022 Oh mais j'avais pas vu ce sujet ! Bienvenue dans la Partie 2 🙂 Je conseille tout comme @Guigui1977 de passer d'abord par la Partie 1 si tu débutes. Ce sera bien plus logique et facile à suivre pour toi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts