Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 4 février 2022 hello! je débute la partie 3, je ne parviens pas à télécharger les fichiers du chapitre 1 , une page d'erreur s'affiche "This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 7 février 2022 Salut @Eloa Maywa enchanté 😉 Ok je vais faire remontrer l'information pour voir si il y a une solution 😉 N'hésites pas à actualiser ta page peut être, ou changer de navigateur web, à voir 🙂 Bon courage 🙂 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 15 février 2022 (modifié) bonjour! voici l'exercice 1 Modifié 15 février 2022 par Eloa Maywa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 16 février 2022 Salut @Eloa Maywa😉 Alors pour ton 1er exercice c'est plutôt pas mal dans l'ensemble 👍 Je dirais que les 2 premiers fonctionnent mieux que les 2 autres. Je pense qu'avec un peu de réglage le mode obscurcir pourrait avoir un meilleur rendu, en jouant avec les calques de réglages courbes ou niveaux, à voir 🙂 Pour le dernier, le fait d'avoir superposé 2 images donne un rendu un peu brouillon, il y a trop de textures, trop de détails pour le moment. Soit tu gommes les briques juste en dessous de ton cercle à la gomme ou avec un masque d'écrêtage ton image ressortira un peu mieux 😉 Après il ne faut pas hésiter à faire pleins de tests avec ces techniques pour obtenir un résultat intéressant 😜 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 9 juin 2022 (modifié) Hello! Après quelques temps d'absence, voici mon exercice 2 j'ai tenté les options de la galerie de filtres Modifié 9 juin 2022 par Eloa Maywa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 10 juin 2022 Hello @Eloa Maywa! C'est très cool ta version avec les filtres! Peut être que ta charrette est un peu trop dans les tons gris. Pour ton avant plan je rapporterais un peu plus de saturation et sur ton ciel un peu moins de saturation. Je préfères les couleurs de la version avec les filtres en tout cas car ta maison est moins foncé et pareille pour les barrières. Puis un ciel plus dégagé et bleu marche mieux je trouves. Tes barrières sont peut être aussi un peu trop grande dans le fond par rapport à la maison. En tout cas super on sent bien que tu as fait sans brush! Bien joué!👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 12 juin 2022 voici mon exercice 3, bien difficile je l'avoue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 14 juin 2022 Hello @Eloa Maywa! Super l'application des textures! Il faudrait juste un peu plus rééclairer les endroits de prises de lumières. Et après ce sera top! Hâte de voir la suite! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) Bonjour, après tout ce temps voici mon exercice 4 avant d'aller voir la correction 🙂 Modifié 26 septembre 2022 par Eloa Maywa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 26 septembre 2022 Hello @Eloa Maywa! Ca me semble super! 👏 Je rajouterais juste quelques highlights surtout sur les parties saillantes du casque! Hâte de voir la suite! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 28 septembre 2022 et voici en parallèle un paint/photobash sur lequel je me suis vraiment amusée et je suis plutôt fière du résultat 🙂 si vous avez des corrections à apporter je prend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 28 septembre 2022 Hello @Eloa Maywa! C'est super! Il y a peut être un peu trop de bruit et tes herbes sont un peu trop épaisses et grandes par rapport à la voiture. Au niveau des couleurs je corrigerais comme ça: Je trouves que ça fonctionne mieux avec la voiture bleu turquoise et rouillée. Continue comme ça! C'est super! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 30 octobre 2022 voici le début de mon Digital painting perso! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 31 octobre 2022 Hello @Eloa Maywa! C'est très bien! Hâte de voir la suite! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts