Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 4 février 2022 hello! je débute la partie 3, je ne parviens pas à télécharger les fichiers du chapitre 1 , une page d'erreur s'affiche "This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 7 février 2022 Salut @Eloa Maywa enchanté 😉 Ok je vais faire remontrer l'information pour voir si il y a une solution 😉 N'hésites pas à actualiser ta page peut être, ou changer de navigateur web, à voir 🙂 Bon courage 🙂 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 15 février 2022 (modifié) bonjour! voici l'exercice 1 Modifié 15 février 2022 par Eloa Maywa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 16 février 2022 Salut @Eloa Maywa😉 Alors pour ton 1er exercice c'est plutôt pas mal dans l'ensemble 👍 Je dirais que les 2 premiers fonctionnent mieux que les 2 autres. Je pense qu'avec un peu de réglage le mode obscurcir pourrait avoir un meilleur rendu, en jouant avec les calques de réglages courbes ou niveaux, à voir 🙂 Pour le dernier, le fait d'avoir superposé 2 images donne un rendu un peu brouillon, il y a trop de textures, trop de détails pour le moment. Soit tu gommes les briques juste en dessous de ton cercle à la gomme ou avec un masque d'écrêtage ton image ressortira un peu mieux 😉 Après il ne faut pas hésiter à faire pleins de tests avec ces techniques pour obtenir un résultat intéressant 😜 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...