shuvi44 351 Posté(e) 4 février 2022 Hello! ici mon mon premiers post! Je posterai mes travaux en cours pour me faire mousser (je plaisante même si de temps en temps ça remonte le moral). En vrai je n'arrive pas à le poser, mettre les 4 pattes sur la branche. Sinon je compte changer le cadrage un peu, enlever du ciel rajouter de la queue, revoir l'anatomie, je pense me baser sur un chat, mais en vrai, avec les ailes c'est compliqué je dois l'inventer un peu. Voilà je crois que j'ai tout dis, si vous avez des conseils ou des remarques à faire n'hésitez surtout pas! Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 4 février 2022 Bon début, Shuvi44, justement pour les pattes recherches des images de chat sur une branche… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 6 février 2022 C'est un début qui mérite à être poursuivi et amélioré je pense. Je ne suis pas du tout une pro mais voilà ce que je remarque. Déjà tu as raison pour le cadrage, il est à repenser. Pourquoi as-tu choisi un format portrait plutôt que paysage ? (là ça coupe l'aile gauche c'est dommage et il y a trop de ciel au dessus de ta créature). Au niveau de la bête maintenant, pour ses pattes c'est confus. A mon avis les pattes de derrière mériteraient d'être plus foncées et il faut revoir la position de la patte postérieure gauche. Je trouve aussi que la bande ventrale qui se termine par la queue est trop foncée et contrastée par rapport à la branche . Par contre, la tête, la transparence de l'aile sont pas mal. L'écorce aussi d'ailleurs. Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuvi44 351 Posté(e) 22 mars 2022 Déjà merci pour vos retours, je n'ai pour l'instant pas eu le temps pour terminer ce petit dragon, et maintenant je souhaiterai me concentrer sur le challenge, je le reprendrai après, je l'aime bien. Bon du coup: voici mon fauvard, encore une fois, la patte arrière me pose problème: je vous montre le line et un tout début de colorisation histoire d'avoir une idée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuvi44 351 Posté(e) 15 juin 2022 Hello, voici un croquis rapide que j'ai fais en même pas une heure, je pense l'appeler Massacre à la tronçonneuse ^^ . Je verrai si j'ai envie de le continuer ou pas ^^' 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts