Skillgannon_Dr 155 Posté(e) 6 février 2022 Bonjour à toute et à tous, voici mon seconde exercice terminer. Cet exercice, je l'ai commencé hier soir, je l'ai vraiment adorer et je l'ai terminer aujourd’hui à 15H30 précisément. Il m'a prit 13h au total (ce qui est pas mal pour des formes géométrique, par contre c'est la première que je réalise un rendu aussi propre (pour moi), avec des couleurs. Car j'avais l'habitude par le passée de faire que du noir et blanc (ce qui ma porter préjudice depuis toutes ces années). Enfin, je très content de pouvoir réapprendre le dessin de façon plus intelligente et évolutif tout en m'amusant. 🙂 ❤️ Bref, de dialogue, voici mon exercice;. ❤️ N'hésitez pas à critiquer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 7 février 2022 Si tu as pris du plaisir et que tu es satisfait(e) c'est une bonne chose ! Je t'invite à reposter dans le forum du chapitre 1 tu auras plus de retour pour progresser 🙂 Attention à rester fidèle au forme d'origine comme le diamant et tu as oublié un peu de lumière sur le dessin de la 3ème rangé en haut. Sinon je trouve que l'exercice est réussi l'artiste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skillgannon_Dr 155 Posté(e) 7 février 2022 il y a 13 minutes, HaZerey a dit : Si tu as pris du plaisir et que tu es satisfait(e) c'est une bonne chose ! Je t'invite à reposter dans le forum du chapitre 1 tu auras plus de retour pour progresser 🙂 Attention à rester fidèle au forme d'origine comme le diamant et tu as oublié un peu de lumière sur le dessin de la 3ème rangé en haut. Sinon je trouve que l'exercice est réussi l'artiste ! Merci beaucoup pour ton retour 🙂 Je viens de le faire ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts