Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

RECHERCHE MASTER ILLUSTRATION OU CONCEPT ART


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres dp.school

Je suis actuellement en bac +3 d'école de dessin. Pour l'année prochaine, je recherche un Master dans le domaine de l'llustration ou du concept art, en ALTERNANCE. Face à ma difficulté à trouver des écoles répondant à ces critères, je fais appelle à vous pour savoir si vous aviez des pistes 🙂

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @judessine_ je suis loin d'avoir tous les cursus en tête, il y en a sans doute beaucoup plus que ce que je pense, mais chez Ynov ils font des Mastères en alternance, me semble qu'Artline aussi.
Pour d'autres c'est plus des stages longs pendant les 2 année de mastère. Faut demander.

Le plus compliqué clairement sera de trouver l'alternance.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a l'ENJMIN à Angoulême, qui à un master jeux vidéo avec une spécialité graphique. De base la formation met plus en place des stage que de l'alternance, mais apparemment tu peux faire un contrat de professionnalisation en deuxième année, ça peut être une alternative si l'univers du jeux vidéo t'intéresse beaucoup.

https://enjmin.cnam.fr/formations/master-jeux-video/presentation/

https://enjmin.cnam.fr/entreprises/offres-de-stage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @judessine_ ,

Je ne connais pas les autres école mais pour ma part je suis étudiante en M2 à e-artsup Paris.
Ils proposent un cursus en master Direction Artistique - Concept art que tu peux faire en alternance. Actuellement c'est en full distanciel depuis 2 ans, à voir avec les années suivante. Pour le moment l'école a ouvert le cursus depuis 2 ans, donc le niveau est très accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...