Syrka 308 Posté(e) 6 février 2022 C’est vraiment du n’importe quoi, mais ce sera intéressant de voir comment je vais améliorer ça plus tard. À la base c’était un croquis traditionnel sur papier, parce que pour le croquis sur tablette je galère vraiment même si procreate est génial. Même pas fait de fond, ça aussi j’ai du mal. bon aller j’envoie au lieu de parler 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 7 février 2022 Bienvenue à toi @SyrkaClmT, Je serai curieux de voir ton painting une fois la fin de la partie 1 hâte de voir ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 308 Posté(e) 7 février 2022 Je suis curieuse aussi, je pense que mon principal problème c'est que j'essaie de faire comme sur papier 😅 je sais pas si c'est clair, pas facile à expliquer 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika_i 567 Posté(e) 16 février 2022 Ouhla! Superbe! Partant de si haut, j'ai hâte de voir ce que tu feras dans quelques chapitres! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 308 Posté(e) 17 février 2022 Oh merci, c'est gentil. Mais à vrai dire malgré le rendu plutôt "jolie", c'est totalement en mode je sais pas trop ce que je fais 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,656 Posté(e) 19 février 2022 c'est très poétique, j'attends avec impatience le revamp! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts