Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : Sombral V.0


Sorink

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici mon DP pour l'exercice 0, j'ai déjà plusieurs axes d'amélioration en tête donc j'ai bien hâte de continuer les cours pour voir mes futurs versions.

J'ai triché sur certaines choses comme les arbres morts en utilisant des brush existants ou les feuilles car j'avoue que pour l'instant je n'ai pas la connaissance ni même la moindre idée de comment le faire.

Et oh mon dieu les jeux d'ombre et de lumière, c'est pas fou fou 🤣 

Mais j'avoue que je suis bien contente de moi pour un premier essai de gros dessin. Et je suis trop fière d'avoir réussi à faire l'effet de transparence que j'avais en tête 😁 

Merci d'être passé voir mon dessin !! 🙂

 

Sombral V.1.jpg

  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du programme, ça promet d'être intéressant 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SyrkaClmT a dit :

J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin du programme, ça promet d'être intéressant 

Merci d'être passé voir ce que j'ai fait ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'être fière. C'est déjà une bonne base. Non tu n'as pas triché en utilisant des feuilles toutes prêtes pour ton arbre. Simplement elles sont placées de façon trop systématiques, toutes de la même taille (au centre et à l'extrémité de l'arbre) et il n'y a pas de rendu de volume avec des jeux d'ombre et de lumière. Mais si tu savais déjà tout cela, j'imagine que tu ne voudrais pas suivre ces cours 😁. Accroche-toi et tu vas voir avec quelle rapidité on progresse. Je suis certaine qu'à la fin de ce programme, ton petit animal sera plein de vie et tu seras fière fière fière. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/8/2022 à 2:11 PM, FrancoiseHAEGELI a dit :

Tu as raison d'être fière. C'est déjà une bonne base. Non tu n'as pas triché en utilisant des feuilles toutes prêtes pour ton arbre. Simplement elles sont placées de façon trop systématiques, toutes de la même taille (au centre et à l'extrémité de l'arbre) et il n'y a pas de rendu de volume avec des jeux d'ombre et de lumière. Mais si tu savais déjà tout cela, j'imagine que tu ne voudrais pas suivre ces cours 😁. Accroche-toi et tu vas voir avec quelle rapidité on progresse. Je suis certaine qu'à la fin de ce programme, ton petit animal sera plein de vie et tu seras fière fière fière. Bon courage.

Merci pour ton retour ! 😁


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...