Johny 582 Posté(e) 7 février 2022 Bonjour, mon petit problème est que lorsque je crée une forme et que je l'étire (en mode objet), une fois passé en mode sculpture mon brush à suivi la déformation de l'objet. Y a t'il un moyen d'éviter cette déformation de brush? Je tiens à préciser que je ne suis pas les cours blender et que je cherche surtout à m'amuser sur le mode sculpture. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,989 Posté(e) 8 février 2022 Hello @Johny, peux tu nous faire un screenshot pour illustrer ton problème, je suis pas certain de bien visualiser ce que tu dis. Ca peut être un problème d'UV sans doute. Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,594 Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Salut, @Johny. Il vaut mieux éviter de déformer les meshes en mode Objet. La touche N permet de faire apparaître un petit panneau latéral pour voir les valeurs de Scale. Pour corriger le souci, il suffit de faire Ctrl+A (pour faire un Apply) puis choisir Scale. Cela remettra les valeurs à 1 en X, Y et Z. Modifié 8 février 2022 par Soutch 1 DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 8 février 2022 Aaahh super, problème résolu... Je ne comprenais pas la logique mais maintenant c bon 🙂 Merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts