djizz   2 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2022 Hello Ă tous, Ceci est mon premier post sur le forum de DPS ! Il y a tant de belles crĂ©ations que c'est assez intimidant, mĂȘme via un forum, de poster une de mes rĂ©alisations.đ„Ž J'ai dĂ©couvert ce site il y a un peu plus d'un an maintenant. Cela m'a donnĂ© envie de me mettre au digital painting. Je me suis donc Ă©quipĂ© d'une Deco Pro de chez XPPEN. J'ai mis quelques temps avant d'ĂȘtre Ă l'aise la mĂ©thode mais ça commence Ă venir. Je dessine Ă l'aide du logiciel Krita. Voici donc la rĂ©alisation de l'exercice des oisillons. Je suis bien sĂ»r ouvert aux remarques constructives, en sachant que cela est un hobby pour moi ! đ Mais si cela peut m'aider Ă progresser, alors ça sera super.đđ» Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,437 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2022 Salut @djizz enchantĂ© et bienvenue đ Il y a 10 heures, djizz_myteeth a dit : eci est mon premier post sur le forum de DPS ! Il y a tant de belles crĂ©ations que c'est assez intimidant, mĂȘme via un forum, de poster une de mes rĂ©alisations.đ„Ž J'ai dĂ©couvert ce site il y a un peu plus d'un an maintenant. Cela m'a donnĂ© envie de me mettre au digital painting. Je me suis donc Ă©quipĂ© d'une Deco Pro de chez XPPEN. J'ai mis quelques temps avant d'ĂȘtre Ă l'aise la mĂ©thode mais ça commence Ă venir. Je dessine Ă l'aide du logiciel Krita. Ok pas de soucis đ Alors concernant l'exercice des oisillons je vois que tu as dĂ©jĂ pas mal avancĂ©, normalement sur ce chapitre on aborde que le fond et la branche, mais ce n'est pas un problĂšme đ Pour le moment je dirais que ton fond est trop clair, du coup le contraste est moins important entre ton fond et les oisillons đ Ensuite certaines couleurs manquent un peu de saturation, notamment au niveau des lumiĂšres rĂ©flĂ©chies : comme ici sur le bas de l'oisillon de droite đ MĂȘme chose pour les pattes de ton oisillon, pour le moment c'est un peu terne đ Allez continues comme ça, c'est bien đ  Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts