Aller au contenu

Programme indispensable - Partie 01 Chapitre 01 Exercice 05 - LES OISILLONS


djizz

Recommended Posts

Hello à tous, 

Ceci est mon premier post sur le forum de DPS ! Il y a tant de belles créations que c'est assez intimidant, même via un forum, de poster une de mes réalisations.🥴

J'ai découvert ce site il y a un peu plus d'un an maintenant. Cela m'a donné envie de me mettre au digital painting. Je me suis donc équipé d'une Deco Pro de chez XPPEN. J'ai mis quelques temps avant d'être à l'aise la méthode mais ça commence à venir. Je dessine à l'aide du logiciel Krita.

Voici donc la réalisation de l'exercice des oisillons. Je suis bien sûr ouvert aux remarques constructives, en sachant que cela est un hobby pour moi ! 😊

Mais si cela peut m'aider à progresser, alors ça sera super.👍🏻

DPS_01-01-05_OISILLONS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @djizz enchanté et bienvenue 😉

Il y a 10 heures, djizz_myteeth a dit :

eci est mon premier post sur le forum de DPS ! Il y a tant de belles créations que c'est assez intimidant, même via un forum, de poster une de mes réalisations.🥴

J'ai découvert ce site il y a un peu plus d'un an maintenant. Cela m'a donné envie de me mettre au digital painting. Je me suis donc équipé d'une Deco Pro de chez XPPEN. J'ai mis quelques temps avant d'être à l'aise la méthode mais ça commence à venir. Je dessine à l'aide du logiciel Krita.

Ok pas de soucis 👍

Alors concernant l'exercice des oisillons je vois que tu as déjà pas mal avancé, normalement sur ce chapitre on aborde que le fond et la branche, mais ce n'est pas un problème  😉

Pour le moment je dirais que ton fond est trop clair, du coup le contraste est moins important entre ton fond et les oisillons 😉

Ensuite certaines couleurs manquent un peu de saturation, notamment au niveau des lumières réfléchies :

firefox_0UvXpiI5Zu.png.ccdaca876d9f813835a242c267953918.png comme ici sur le bas de l'oisillon de droite 😉

Même chose pour les pattes de ton oisillon, pour le moment c'est un peu terne 😉

Allez continues comme ça, c'est bien 👍

 

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...