Mat-Bzh 181 Posté(e) 9 février 2022 Bonjour ou Demat en breton ^^ Je suis ravi de rejoindre votre communauté ! J'ai vu quelques vidéos de Spartan sur YouTube et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été bluffé ! Au départ je suis plutôt dessinateur que coloriste, je pratique en amateur la bande-dessinée. Et je regrette de ne pas y retrouver l'effet "waow !" du Digital Painting. J'espère pouvoir progresser grâce aux cours mis à disposition et aussi avec vos conseils avisés 😉 et donner ainsi plus de matière et de lumière à mes créations. Kenavo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 9 février 2022 Bienvenue @MathieuRopars tu devrais vite te retrouver. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts