Nael.14 1,952 Posté(e) 10 février 2022 Premier pas dans la formation je suis pas très contente de se que j’ai fait mais je le poste quand meme pour avoir des retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 308 Posté(e) 11 février 2022 Je vois que je suis pas la seule à avoir du mal avec ce diamant 😝 te décourage pas, à mon avis, il faut refaire cet exercice plusieurs fois pour bien comprendre, tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 11 février 2022 Salut @Nael.14 ! Et bienvenue parmi nous ! 😊 Ce serait plus facile pour moi de te faire un retour avec les modèles et les numéros des figures à côté 😇😅 Là comme ça, ça me parait bien propre en tout cas ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleGomme 2,126 Posté(e) 11 février 2022 Salut 🙂 Sans les images de ref c'est pas évident de donner un retour. Ca a l'air pas trop mal réussi. Pour améliorer un peu tu devrais peut-être baisser un peu l'opacité de ton brush, l'ensemble des transitions me semble pas assez douce, mais c'est pas grand chose. Un homme averti n'amasse pas mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts