nommos   3 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous, Je commence juste le programme et dĂ©couvre le digital painting, je pose mon premier exercice pour quelques avis et critiques... Soyez indulgents, plutĂŽt habituĂ© au tradi je dĂ©couvre le dessin numĂ©rique đ Belle journĂ©e Ă tous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fredeau   50 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2022 Hello, sympas ton Ă©tude. DĂ©cor: essaye de revoir les ombres sur la droite ça fait un peu bleu glacier sur l'original et un peu plus dĂ©marquer. Pareil pour le rondin de bois Ă gauche, il faut le raccourcir. Personnage: il est bien juste si tu veux vraiment coller Ă la mĂȘme chose. L'original est moins cintrĂ© et ajoute plus de reflet sur le vĂȘtement Ă gauche. J'espĂšre que ça t'auras aidĂ©. Je pense que cet Ă©tude est bien coton a faire... A bientĂŽt. C'est compliquĂ© de faire simple quand c'est compliquĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fenrir   66 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Coucou Mistyball ! Je rejoins l'avis de Fredeau. Autre chose, si tu souhaites avoir aussi l'avis de formateur, sur cet exo du chap 1 du programme, n'hĂ©sites pas le poster lĂ , dans un nouveau topic https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ ! Bonne continuation o/ ModifiĂ© 11 fĂ©vrier 2022 par Fenrir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nommos   3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2022 Bonjour, je vous remercie pour ces retours et vos conseils... Bon week end Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   454 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2022 salut tu devrais poster tes exos sur le forum dĂ©diĂ©: Chapitre 1 : Le Brush - Le forum de DigitalPainting.school : concept art, illustration, 3D et art numĂ©rique tu auras le retour des formateurs đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts