RégisF 1,512 Posté(e) 11 février 2022 Bonjour, Voilà pour la première illustration. J'avais déja quelques bases sur Photoshop, il y aurait encore à faire mais j'y ai déja passé pas mal de temps. J'ai aussi très hâte de commencer les prochains chapitres ! À vous de me dire ce que ça vous inspire ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kspat 112 Posté(e) 11 février 2022 Elle est trop chouuuuuuuuuu !!!! (A la base je venais me rassurer sur mon niveau par rapport à celui des autres, j'arrive pas a terminer ma première illustration test... En voyant cette petite souris je ne suis pas du tout rassuré hahaha. Viens pas me dire "Mais j'ai dit, j'ai des bases de photoshop", je vais te répondre "moi aussi" ) Bravooooo ! Personnellement j'adore le travail de la lumière sur les textures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RégisF 1,512 Posté(e) 12 février 2022 Merci beaucoup pour le retour ! Ahah tu vas y arriver avec de la patience c'est sur ! Ce qui m'as aidé c'est d'avoir pris mon temps, de laisser reposer puis revenir dessus etc... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika_i 567 Posté(e) 16 février 2022 Rah c'est pas facile le travail sur le pelage!!! Et la lumière est très cool. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,656 Posté(e) 21 février 2022 très belle illustration j'aime beaucoup ton style, il est très doux, ça donne envie d'aller papouiller cette petite souris-renard-lapin. Franchement je l'aurai trouvée dans un livre de conte pour enfant ça m'aurai pas choquée du tout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RégisF 1,512 Posté(e) 21 février 2022 Merci beaucoup ça m'encourage ! C'est pour bientôt peut-être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts