PL31415 196 Posté(e) 11 février 2022 (modifié) Voici les liens vers un petit outil que je trouve très utile : FEMALE HEAD, LIGHT REFERENCE TOOL MALE HEAD, LIGHT REFERENCE TOOL il s'agit donc d'un modèle 3D de tête homme/femme réalisé dans Marmoset Toolbag. Vous pouvez donc directement sur le web, tourner autour, ajuster la light (en jouant avec la pause de l'anim) et la counter-light (shift+LMB), zoomer (pour amplifier légèrement la pers).... puis faire un screenshot et vous en servir de référence pour vous entrainer!! Apprendre la construction ou dessiner par dessus, etc.. Modifié 11 février 2022 par 3 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric 67 Posté(e) 5 mars 2022 Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quardannault 2,377 Posté(e) 22 septembre 2022 Merci c'est super pratique. Citer Attention chui con, j'apprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 6 octobre 2022 Merci c’est justement ce que je cherchais 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,201 Posté(e) 7 octobre 2022 Oh génial merci pour le partage ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts