Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

de retour après un long break. j' ai sans doute déjà un sujet quelque par mais je ne l'ai pas retrouvé :classic_blush:.

je reprends ou je m'étais arrêté avec les exercices aux lasso .

la rose:

je suis plutôt assez content de moi, même si rester concentré 4h sur la même image c'est un peu compliqué pour moi.

photo_exercice_lasso2.png

Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net)

Salut @Ateamo enchanté et bon retour 😉

Le 2/13/2022 à 5:56 PM, Ateamo a dit :

je suis plutôt assez content de moi, même si rester concentré 4h sur la même image c'est un peu compliqué pour moi.

Ok oui je comprends, n'hésites pas dans ce cas à prendre des pauses dès que tu sens que tu en as besoin 😜 Tu gagneras en énergie et motivation 😉

Sinon pour la rose c'est vraiment pas mal 👍

Après je dirais que certains bords manquent un peu de précision :

firefox_EW3PSccaqT.png.16f36df158e565300165324c413a59c5.png comme sur cette partie par exemple, on voit que tu as voulu rajouter des coups de brush par endroit 😉

firefox_VXreH5xl8S.png.ee40b1a5a10ffa706bc7facca0fa9ec7.png ensuite tu as des petits soucis de couleurs, notamment dans les ombres, aide toi de la pipette si tu as besoin de vérifier 😉 pour le moment ça manque de couleurs chaudes dans les ombres 😉

Allez continues comme ça, c'est bien 👍

Modifié par Djayk
Patience et discipline

• 3 weeks later...

Salut l'exo du poivron...

Exercice4-etude-photo1.png

Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net)

Salut @Ateamo 😉

Ok ça marche bien pour ton poivron 👍

Tu pourrais éclaircir davantage la lumière réfléchissante sur la gauche du poivron et revoir la transition de cette lumière :

ApplicationFrameHost_e1jkI26Au3.png.310c9e87961d7a67fe1b5ece5556a133.pngfirefox_EPrXMHzV47.png.139d629511c8070414d163b8413cad40.png et assombrir un peu plus la partie au centre de ton poivron, il gagnera un peu en volume 😉

firefox_U974fOK8ZH.png.3cf4f073ea12f090a4a6f3a134b6fa23.pngattention à certains coups de brush, certaines teintes ne correspondent pas totalement 🙂

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça 👍

Patience et discipline