Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Deuxième écran + Kamvas Pro 13 sur PC Portable


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Désolée pour le doublon si mon problème a déjà été évoqué, j'ai fait une recherche mais je suis peut être passé à côté. 

Je possède un PC portable et la tablette Huion Kamvas Pro 13 qui se branche avec un câble 3in1 (hdmi, usb,secteur).

Pour plus de confort je souhaite installer un deuxième écran (qui en fait devient un 3ème avec la tablette). 

Mon problème est le suivant : je n'ai qu'un seul port hdmi. Pas de display port, ni de vga. Seulement 4 ports USB et USB 3 (mais pas type C). 

Je sais qu'il existe des adaptateurs, j'ai déjà essayé le hdmi switcher mais comme son nom l'indique impossible d'afficher les 3 écrans simultanément. Le hdmi splitter me semble le plus adapté mais il me semble que ce n'est qu'un "duplicateur d'écran" donc impossible de faire un écran etendu et j'ai peur d'être limitée dans mon travail. Je pense à un adaptateur usb/hdmi avec carte graphique intégrée... Mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne... 

Bref je suis un peu perdue. 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance ! 🙂

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai trouvé la solution aujourd'hui ! Dans le même principe que ton hub Asus, une station d'accueil Dell USB-3.0 (car je n'ai pas d'USB C). Trouvée sur leboncoin à un prix vraiment cool. Avec 2 ports HDMI et d'autres sorties. Ca marche très bien, qualité au top, et je pourrais même brancher un écran supplémentaire.
Le modèle c'est Dell USB3.0 dock D3100, qui existe également en USB-C pour ceux qui seraient intéressés. Il y a un driver à installer (le pilote Display Link qui est très stable et mis à jour régulièrement).

Attention aux adaptateurs peu chers sans pilote ou avec des pilotes plutôt douteux, la qualité est assez aléatoire... Après avoir fait plusieurs tests la solution de la station d'accueil ou hub me parait bien plus stable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...