O-tsu 1,070 Posté(e) 14 février 2022 (modifié) Hey mon petit pseudo c'est O-tsu et je suis sur Bordeaux o/ Je gribouille "un peu" depuis petite et ça faisait un bon moment maintenant que l'envie de sauter le pas et de commencer a faire quelque chose de vraiment cool de cette passion en reprenant depuis le début sur de bonnes bases et passer du papier à la tablette avec le programme indispensable ^^ Bientôt je me reconverti et passe en école de graphisme, je me suis dit que ça pourrait peut être m'apporter un plus et surtout, que le moment était parfait pour apprendre! (moment= pur chômage) Donc me voila pour de nouvelles aventures! 8D Modifié 14 février 2022 par O-tsu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 14 février 2022 Bienvenue @O-tsu profites bien de ce moment pour progresser utilement avec ce programme. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 15 février 2022 Salut @O-tsu ! Tu as raison, profite du temps dont tu disposes ! Bon courage en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-tsu 1,070 Posté(e) 17 février 2022 @Bakou, @Neuf150 Merci beaucoup!! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeau 542 Posté(e) 17 février 2022 Hello @O-tsu, progresse bien. Et bon brush ! Citer C'est compliqué de faire simple quand c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-tsu 1,070 Posté(e) 18 février 2022 Merci @fredeau! o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,652 Posté(e) 19 février 2022 courage et bienvenu ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-tsu 1,070 Posté(e) 22 février 2022 @tonysonictheoneMerci a toi! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts