Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hellooo-Oh !

krokciole

Recommended Posts

bonjour tout le monde ! 

par où commencer ? alors je suis Luciole, Tattoueuzzzzzzzzze de Bois depuis 6 ans maintenant. donc le point de départ est ma passion : la pyrogravure .

oui mais voilà, je ne suis à la base pas "dessinatrice", même si j'ai toujours aimé gribouiller... donc les illustrations "simples" que je produits sont basées sur le dessin d'observation. Pour y arriver des tutos en tous genres sur "comment dessiner ceci, ou cela" j'en ai fait une consommation hallucinante ! et il y est vrai qu'à force de taper sur le clou des choses se sont améliorées au fil du temps ..

pourquoi suis-je ici ?  et bien parce que je me suis lancé un défit, qui est le dessin de "caricature" .. donc à la base, c'est vrai, ce n'est pas le digital painting . Mais comme j'avais envie de "titiller" de la tablette graphique, une chose en amenant à une autre ... je suis tombée sur les vidéos Youtube de Spartan sur le sujet ..et du coup de fil en aiguille me voilà .

l'autre raison qui m'a amenée ici, après avoir zyeuter quelques autres vidéos , est que j'aimerais bien produire à un moment ou un autre des illustrations "from scratch" qui seraient une représentation de l'univers "Luciolesque" qui se crée dans ma tête, au fil des voyages "imaginaires" pendant que je pyrograve.

bref,  l'objectif initial sera de tenter de maîtriser le dessin " sketch ", tant sur papier que tablette   et pour le reste, ce sera en fonction des découvertes ou intérêts qui se présenteront en chemin.

voilà, vous savez tout ou presque !  😉 

au plaisir de "progresser" à vos côtés.

Luciole

ps: je glisse en annexe des Croq qui datent de 2019 ... ceux ci sont "bien", si on compare aux tentatives précédentes . 😆

CROQ-201912-3.jpg

CROQ-201912-7.jpg

KrokCiol-heuuuu !

Bienvenue @krokciol une bonne démarche qui aboutira certainement car tu as l’air persévérante. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.