lucielm 35 Posté(e) 15 février 2022 (modifié) Bonjour tous le monde ! 🙂 Je me lance dans le digital painting après pas mal d’années d’étude en art et graphisme, il était temps ! J’ai pour objectif d’intégrer le DP à ma palette de compétence pour pouvoir vivre du graphisme à plein temps ! Je travaille sur un iPad Pro avec Procreate, ça va peut-être me limiter par rapport à Photoshop, je verrai bien 🤷🏻♀️ 🐉 J’ai choisis des dragons parce que je pourrais m’éclater sur les couleurs et les ambiances, mais ça va aussi demander de la rigueur en anatomie pour le dessin finale. Sur ce, je retourne explorer le forum !👋🏻 Modifié 15 février 2022 par lucielm 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika_i 567 Posté(e) 16 février 2022 Bravo! Dans quelques chapitres ils seront au top!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts