yubels 3,793 Posté(e) 15 février 2022 Bonjour, Voici les exercices du chapitre 1 de la partie 2 du programme. J'ai mis un temps à les faires car j'avais pas mal de chose à faire IRL. Merci d'avance pour vos retours en vous souhaitant une belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 21 février 2022 Salut Yubels, Cool ces exos ! Attention aux ellipses sur les exercices des primitives. Je te conseillerai personellement de refaire ces exercices sur papier et de bien prendre le temps de tout bien construire. Pour le robot ça part très bien, bien joué à toi ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 3,793 Posté(e) 21 février 2022 Merci pour votre retours. Oui c'est vrai que sur une tablette faire les volumes sans se servir des outils c'est pas évident. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts