Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour à tous, Voilà, après une semaine de dur labeur mes exercices du chapitre 1. Comme d'habitude je n'y ais pas passer autant de temps que je l'escomptais, mais j'ai j'ai quand même fais la plupart des exercices. Aussi, je m'éparpille, je fais un peu tous les exercices en même temps, c'est pourquoi certain sont finis, d'autres non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 23 janvier 2017 C'est plutôt bon jusque là, bravo continues ! :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 819 Posté(e) 23 janvier 2017 Merci @neira :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 1 février 2017 Du super travail ! Rien à redire. Seul conseil : prends le temps qu'il faut. Passe encore qqes heures pour finir les exercices, tu progresseras plus vite, crois-moi ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts