Kylezu 428 Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Hello tout le monde, enfin au chapitre 2! Voici les résultats de mon exercice 2. Ils ne m'ont pas posés trop de problèmes mais je suis ouvert à toutes les critiques. Merci beaucoup pour tout vos commentaires 🙂 Modifié 16 février 2022 par Kylezu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 17 février 2022 Salut @Kylezu, Il n'y a pas grand chose à redire là dessus, c'est un très bon début ! 👍 Pour revenir éventuellement sur ton croquis du fromage, attention à bien terminer tes formes et ne pas laisser certaines lignes non fermées ou avec une opacité quasi nulle : Attention également à ça : c'est ce qu'on appelle une "tangente", c'est quand 2 éléments se touchent parfaitement. Ça crée un "noeud graphique" à éviter dans la mesure du possible 😉 Mais en soi, ce sont que de petits détails. Dans l'ensemble c'est du très beau boulot ! Bonne continuation pour la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylezu 428 Posté(e) 21 février 2022 Super merci beaucoup @adrienG pour tes conseils! mes erreurs venaient beaucoup d'un mauvais paramétrage dans mon brush....Une erreur que j'esseyerai de ne plus reproduire. Bon courage à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylezu 428 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour tout le monde! Après 2 heures de travail (et oui, je me suis chronométré) voici mon exo 4. Je me suis senti plutôt à l'aise avec cet exercice. N'hésitez pas à me transmettre vos suggestions. Merci beaucoup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 21 février 2022 Salut @Kylezu, Tu as vraiment un très très beau rendu de line, bravo !! 👍 Les seuls petits soucis que tu as là sont au niveau de la forme de ces 2 éléments : cette zone de l'arrière du crane qui est un peu trop protubérante et la forme générale de la machoire : et notamment la partie de gauche qui se "ressert" de manière très prononcée à mesure que tu descends vers le bas de la machoire. N'hésites pas à bien comparer avec la référence si jamais tu as un peu de mal à visualiser ce qu'il ne va pas 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts