art-orias 102 Posté(e) 16 février 2022 Bonjour ! Je viens de finir mon dessin digital du fin de chapitre, celui que l'on fait sans "apprentissage" des techniques etc... J'ai donc décider de faire un dessin sur un combat dans SEKIRO. Celui-ci m'a pris environ 8/9h. J'aimerais avoir vos avis dessus, surtout vos critique afin que je puisse m'améliorer efficacement là ou j'en ai besoin. PS: c'est mon tout premier dessin digital, soyez sympa 😅 Merci ! Citer Praise the sun! \(")/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika_i 567 Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Après en avoir sué pour le même exercice, je salue ton audace pour avoir choisi cette scène complexe! Perso en plongée, environnement... Et pour juste sortir de cette épreuve je m'en tiendrai là! Je laisse les plus expérimentés te conseiller, moi je t'envoie plein d'encouragements et d'ondes positives! Modifié 17 février 2022 par Erika_i 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts