Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

ET HOP: 1ER DIGITAL PAINTING!


Erika_i

Recommended Posts

Et voilà... C'est fait!

Commencé dimanche soir, et "fini" il y a quelques instants.

Je dois dire que ça a été un accouchement sans péridurale. Que de frustration de ne pas trouver les outils, de me galérer avec les calques, de faire des boulettes qui bousillent le travail accompli. Je savais que le DP était ardu, mais là... je l'ai expérimenté!

Alors bon ben y a évidement plein de boulettes et certaines je les voyais apparaitre au fur et à mesure sans pouvoir régler le problème faute de connaissances du logiciel, certaines je les ai vu à la fin et c'était trop tard (genre l'ondulation des cheveux qui n'est pas symétrique, on va dire qu'elle a fait une tresse plus serrée d'un côté!)...

Bon le cadrage, je sais pas ce qui m'a pris...j'ai voulu faire ma maligne 🤪.

Mais, malgré tous ça, je ne suis pas mécontente, et je me dis que partant de là, je peux atteindre la qualité et la maîtrise que je vise!

 

Merci pour vos retours ❤️

 

Modifié par Erika_i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤯 Après tout ce boulot mon image ne passe pas!!!

Pourtant je l'ai mise en jpeg en diminuant sa taille elle est à 4 Mo!!!

😱😩😫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve ça bien cool pour un premier DP!👌 Surtout les cheveux qui ont un beau volume!
Il y a pleins de choses qui vont venir naturellement au fur et à mesure du premier chapitre, tu vas voir! Mais c est déjà une excellent base, on voit que tu maîtrises!
Si je peux te donner mon humble avis, il y a des petits détails qui pourraient améliorer facilement ta créa.
Je trouve qu'il y a une grande différence de traitement entre le visage et les cheveux. Et du coup, ils s'intègrent difficilement ensemble. Je pense que c est du à l'absence de teinte noire dans les cheveux et à l'inverse tu as des couleurs éteintes pour le visage (mélange avec du gris). Pour moi c est un peu comme si tu mélangeais une peinture classique avec un colorisation manga. Les deux styles sont bien mais peut être pas ensemble.
Tu peux essayer de rajouter des teintes plus foncées pour la chevelure et à l inverse plutôt utiliser des teintes chairs pour ombrer ton visage. 

Je me suis permis de faire une correction sur ton image pour que tu vois.

ça va donner une superbe réalisation quand tu vas la refaire à la fin de la formation!

copie corr copie.jpg

  • J'aime 1

Utopicbook, aru ou Seb, vous pouvez m'appeler comme vous souhaitez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...