pauj 1,181 Posté(e) 16 février 2022 Bonsoir à tous ! Je commence enfin les cours ici avec beaucoup d'excitation et vous présente donc mon premier DP sur photoshop ! J'ai repris une image d'Arcane que j'aime beaucoup. Je connaissais déjà le logiciel et j'ai repris le dessin depuis quelques mois, ce qui m'a bien aidé à ne pas trop me perdre. A bientôt ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 5 mars 2022 Hello @pauj, C'est chouette, hâte de revoir Jinx à la fin de la partie 1 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 5 mars 2022 Très chouette en effet Pauj mais au lieu de reprendre une image, tu devrais essayer de faire un DP plus personnel. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauj 1,181 Posté(e) 7 mars 2022 Le 3/5/2022 à 8:50 PM, HaZerey a dit : Hello @pauj, C'est chouette, hâte de revoir Jinx à la fin de la partie 1 ! Hello @HaZerey, Merci beaucoup 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauj 1,181 Posté(e) 7 mars 2022 Le 3/5/2022 à 9:09 PM, Neuf150 a dit : Très chouette en effet Pauj mais au lieu de reprendre une image, tu devrais essayer de faire un DP plus personnel. Bon brush. Hello @Neuf150, Yes je sais bien 😔 mais je suis trop naze d'imagination. C'est en grande partie pour ça que je me suis lancer dans cette formation ! Merci du retour je changerai tout ça prochainement aha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts