PetitPicVert 1,208 Posté(e) 17 février 2022 Voici le croquis d'Hubble à réaliser dans le cadre du chapitre 2 du programme indispensable. Je n'ai pas fait attention à l'épaisseur des lignes pendant le croquis, j'aurais dû les faire plus fines au fond qu'au premier plan. J'ai tout fait sur Krita! Citer Peindre la beauté du monde avant qu'il ne se fâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 41,866 Posté(e) 17 février 2022 C'est dans l'ensemble un bon rendu @arnould! 👍 Attention surtout au niveau des panneaux, à bien rendre les traits intérieurs alignés/parallèles entre eux. Sinon, au niveau des ellipses à l'avant, celles-ci sont un peu trop étroites. Pour saisir à peu près le bon niveau "d'épaisseur", tu peux considérer les 4 ellipses comme des versions miniatures de la face avant du vaisseau 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts