Aller au contenu

Recommended Posts

Pour une fois je ne vais pas me contenter de passer dans un forum en simple visiteur anonyme et silencieux.

Alors je sors de ma grotte:

Je suis un passionné de sciences, d'exploration, de nature et d'histoire. Continuellement émerveillé par la beauté du monde... et alarmé par ce qu'on en fait.

Ado j'ai pas mal dessiné sans pour autant prendre des cours, juste pour ressentir le plaisir de créer.

Après une longue pause créative imposée par la vie active,  j'ai ressenti l'envie de m'y remettre l'été dernier. Plus sérieusement cette fois, en suivant des cours pourquoi pas.

A force de regarder des vidéos de speed painting sur You-tube, je suis tombé sur les tutos de Spartan... Forcément.

Alors j'ai sauté le pas, investi dans une intuos art et le mois dernier dans la formation de DPSCHOOL. Et franchement je ne regrette pas!

Aujourd'hui j'attaque le chapitre 4 sur les valeurs. Pour le fun je me suis amusé à faire un premier painting que je post dans ma galerie histoire d'avoir un premier feed back.

Heureux de vous connaitre sympathique communauté!

Bienvenue et merci de "sortir de ta grotte" ! :-) Ta belle sagaie montre que tu as déjà bien travaillé ! Bonne continuation à toi ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bienvenue! C'est sympa de bien vouloir partager ta progression avec nous ! :) Bon courage pour la suite!

Merci à vous 4 pour l’accueil.

J'ai visité vos galeries respectives et quelques autres des membres de la communauté...

Sympa de voir autant de diversité et très encourageant de constater les progrès de chacun. Certains ont même déjà un style bien marqué.

Je vous emboite le pas et me remet au boulot.

Bienvenue Jaymz, je te souhaite une super progression ! Très sympa ta pagaie, les reliefs sont bien marqués. Ca meriterait peut être un peu plus de flou dans la partie eloignée de la pagaie pour marquer encore plus l'effet 3D !

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.