allacya 51 Posté(e) 17 février 2022 (modifié) Bonjour à Tous, Avant toute chose je précise que je n'ai pas dessiné depuis le collège (il y a environ 25 ans...) avec 0 réelle formation, 0 connaissance en tablette graphique et 0 en photoshop également donc vraiment totalement débutante. JE me suis mise au dessin en regardant des streams Twitch et des tutos YouTube. Je me lance donc dans les premiers cours d'essai avant sûrement d'investir pour le programme indispensable. Voici le résultat de mon dessin témoin avec des tentatives quelque peu ratées d'ombrage et des qualités douteuses du dessin 😄 Au moins j'ai de la marge de progression me direz-vous... Modifié 23 février 2022 par allacya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allacya 51 Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Image modifiée car me suis amusée à utiliser quelques brush (pine et herbe) pour faire un fond loin d'être parfait mais qui habille un peu le dessin de base. A très vite 🙂 Modifié 23 février 2022 par allacya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts