shinta 3,445 Posté(e) 17 février 2022 Salut ! Allez j'attaque la phase 2 avec ce premier chapitre. Voici les premiers exercices : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta 3,445 Posté(e) 17 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta 3,445 Posté(e) 17 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 22 février 2022 Salut Shinta. Ecoutes je n'ai pas grand chose à dire. Très très bon travail. Les exercices sont compris ! Pour pousser la barre un peu plus loin, fait attention à tes hachures, à bien les "organiser" en suivant la forme. Associe ça avec tes bonnes constructions de formes, et tu vas avoir des resultats encore meilleurs ! Bien joué à toi sinon ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta 3,445 Posté(e) 25 février 2022 Salut @YoanVernet. Merci pour ton retour je prend note ! Et voici le robot avec le début de mon dp : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 mars 2022 Très prometteur ce robot ! Bravo 🙂 Tu peux agrandir un peu la transition ombre/lumière je pense. Très inspirant ton digital painting. La focale est le bâtiment ? Si oui, je le trouve un peu en retrait sur la gauche, je l'aurais déplacé un peu. A part ça c'est encore un peu brouillon mais bon 😛 Bon travail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta 3,445 Posté(e) 2 mars 2022 Merci pour ton retour @Spartan de DPSchool je prend note 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts