rollinglover 191 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous, Voici mon premier essais... Je découvre l'outil et les brush, calques pressions et autres. Pas évident, cela se ressent d'ailleurs dans mon dessin ou plusieurs techniques cohabitent maladroitement. Je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois la formation terminée. Je l'ai fait avec SketchBook car je n'ai pas assez de mémoire sur mon iMac et j'ai un décalage entre le trait et l'affichage dans Photoshop. Sur ce, GO pour le chapitre 1 !!! Belle journée digitale à tous ;-) Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 24 janvier 2017 C'est un très bon début je trouve ! Hâte de voir ce que ça va donner au terme du Programme :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollinglover 191 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci de tes encouragements. Moi aussi j'ai hâte de voir la différence au terme du programme ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 janvier 2017 Tout mignon cet oiseau ! ça part bien tout ça ! Bienvenue dans le programme :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollinglover 191 Posté(e) 25 janvier 2017 J'en suis à l'exercice au lasso des "montages" seulement, et je referais déjà l'oiseau tout autrement, c'est motivant. Merci @tyfflie de ton accueil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 31 janvier 2017 c'est trop choux, j'aime beaucoup bon je flippe mais il faut que je me lance, (la peur d’être déçu de moi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 janvier 2017 Ne t'en fais pas avec un peu de méthodologie tu devrais très vite progresser ! Très joli, belles couleurs. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 2 février 2017 merci spartam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts