RobinMango 1,622 Posté(e) 17 février 2022 Bonjour à tous ! 🙂 Ravi de rejoindre enfin cette communauté ! Rapidement : j'ai 26 ans, ingénieur mais surtout rêveur donc en reconversion haha, actuellement je bosse à temps partiel pour me dégager du temps pour DPS. Je suis engagé pour apprendre un max et surtout kiffer le voyage artistique, où qu'il mène ! Voici mon DP de départ, j'y ai passé teeeeeellement d'heures x) ..à buter sur les problèmes les uns après les autres en essayant et réessayant jour après jour. Hâte de commencer les cours pour progresser ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 17 février 2022 Bienvenue dans ce chapitre Robinmango voilà un bon début. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderer 757 Posté(e) 19 février 2022 Bienvenue @RobinMango! T'as l'air super motivé et ton premier DP est vraiment chouette ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,592 Posté(e) 19 février 2022 Ton décor est super j'aime beaucoup, c'est la ou je pèches le plus pour ma part! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natis 747 Posté(e) 21 février 2022 Wouah ! je trouve ton 1er DP vraiment beau ! Hâte de voir ce que ça donnera pour la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts