Skioc Jak   0 PostĂ©(e) 23 juillet 2016 Bonsoir. Un work in progress commencĂ© aujourd'hui. J'essaie de sortir de ma zone de confort en intĂ©grant un paysage. Je ne dis pas non aux critiques, sous toutes leurs formes.  (Les valeurs et les couleurs ne sont pas dĂ©finitives)     Merci d'avance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest   PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Pour le moment ça dĂ©marre super bien. HĂąte de voir la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chopsuey   123 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Je trouve aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skioc Jak   0 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Merci ! Ok c'est bien alors, en tout cas si vous trouvez quelque chose de bof hĂ©sitez pas.  J'ai pas encore eu le temps de l'avancer, travail, mais je reposterai quelque chose cette semaine !  Merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Smirt   385 PostĂ©(e) 24 juillet 2016 Si le but est d'intĂ©grer un paysage, assure-toi que l'Ă©clairage est consistant entre le personnage et l'environnement. Par rapport Ă la perspective du personnage, la ligne d'horizon est un peu trop basse. (On semble Ă hauteur de ses triceps? La ligne d'horizon est toujours placĂ©e Ă niveau de lâĆil du spectateur.) Angels Power, ma BD: https://apcomic.com/Mes liens Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skioc Jak   0 PostĂ©(e) 25 juillet 2016 Merci pour les critiques ! Je tĂącherai de corriger et de garder ça Ă l'esprit. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skioc Jak   0 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2016 Re-bonjour, voilĂ la suite. J'essaie de prendre en compte les remarques petit Ă petit. Pour ne pas tout modifier d'un seul coup.           Merci d'avance ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex   0 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2016 j'aime beaucoup, ça Ă l'air trĂšs sympas :) j'ai pas grand chose de constructif Ă dire mais j'ai hĂąte de voir la suite ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts