miss_rogue 517 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Modifié 19 février 2022 par miss_rogue Bonjour, je n'arrive pas à reproduire les formes 8 et 9 sans avoir des coups de pinceaux visibles. Je ne comprends pas, j'utilise pourtant les mêmes techniques. Quelqu'un pour m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,108 Posté(e) 20 février 2022 Bonjour, je n'arrive pas à a voir ton dessin désolé Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 21 février 2022 Salut @miss_rogueenchanté et bienvenue 😉 Effectivement tu devrais essayer de l'actualiser ou de l'uploader à nouveau car on ne le voit pas pour le moment 🙂 Allez à bientôt 😄 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts