Skorly 1,515 Posté(e) 20 février 2022 Salut, voici mon digital painting de référence réalisé à la fin mai 2016. ^^ Mieux vaut le poster tard que jamais. En fait, il m'a été proposé de le poster et jusque-là, je voulais éviter de le retrouver. Je l'avais perdue et je l'ai retrouvé aux fins fonds de mes mails. Quelque part, je vois l'amélioration, même si je ne suis pas régulièredans l'apprentissage. Ça remotive effectivement et ca me donne espoir a nouveau. Merci à @Neuf150pour sa suggestion, tu m'as donné la force et le cran de retrouver ce dessin. Il a au moins le mérite de me booster bien longtemps après. 😃 Au final, je vois quand même que je progresse alors oui, ça me motive. Merci à toi. Citer Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 20 février 2022 Merci à toi, un bon point de départ et rendez vous au chapitre 10. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts