BrimB 2,638 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, ou bonsoir c'est selon Voila mon painting reférence que je viens de finir. Il m'aura fallu un 10ène d'heures pour celui là. Je pense que pour le painting final je rajouterai probablement un fond plus travaillé, ça dépendra des progrès que je serai arrivé à faire!! Mais j'ai bon espoir ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 Bravo, tu as du talent et bienvenue à toi 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 28 février 2022 merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,205 Posté(e) 3 mars 2022 Bienvenue C'est un bon début j'ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 3 mars 2022 Il y a 2 heures, kleilya a dit : Bienvenue C'est un bon début j'ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10. merci beaucoup ^^, rien qu'en y revenant maintenant il y a déjà des choses que je referais différemment, et je suis qu'au chapitre 1! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 4 mars 2022 sympa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts