natis 747 Posté(e) 21 février 2022 Voici mon 1er dessin des cours ! J'ai choisi un portrait car c'est ce que je fais en dessin "tradi" et je me suis dit que c'était le meilleur moyen de voir le chemin à parcourir (en restant sur ce que je connais déjà on va dire). Ya du boulot ! lol Beaucoup d'erreurs, faut prendre le coup de stylet et prendre l'habitude de penser à changer de calques... xD mais bon après quelques heures dessus le voilà enfin fini ! J'attends vos retours et critiques sur ce 1er portrait en DP ! Bonne journée à tous et bon brush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layla Casoumie 163 Posté(e) 22 février 2022 J'aime beaucoup la réalisation des yeux et de la lèvre inférieur. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natis 747 Posté(e) 24 février 2022 Le 2/22/2022 à 9:40 PM, Layla Casoumie a dit : J'aime beaucoup la réalisation des yeux et de la lèvre inférieur. 🙂 Merci c'est gentil ! Encore bcp de travail pour maitriser les brushs, le blending, le digital painting quoi xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts