haribou   2,406 Posté(e) 22 février 2022 (modifié) Bonjour bonjour 🙂 Pour éviter d'inonder le discord je me suis dit que le forum serais une bonne alternative pour avoir des critiques et continuer a bien avancer en même temp 🙂  Bon je test mon premier DP perso, j'en suis toujours as la phase de croqui, mais je le sent bien celui-ci ! 🙂 mais j'aurais voulu avoir de l'aide pour les perspectives et tout sa, car je ne sais pas si ces l'angle de vue que j'ai pris mais j'arrive pas à poser un décor derrière 😕 pour l'immerssion : Référence de DD, mon personnage féminin (gauche) vient de ce faire lincher aprés un combat dans un batiment en ruine. Ma "promise" (droite) et venue pleurer dans mes bras après m'avoir sauver de la mort. Modifié 22 février 2022 par haribou Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
haribou   2,406 Posté(e) 23 février 2022 Ajout de quelques détail, par contre je sèche toujours pour le fond 😕 Citer Ave DPS ceux qui vont dessiner te saluent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts