Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

P'tite présentation !


Recommended Posts

Bonjour à vous tous !

Pour vous faire un petit résumé de mon parcours, tout a commencé un jour de mars 1987, lors de ma naissance ... ok ! Je vous épargne les détails 😄 ...

J'ai fais des études d'Arts Appliqués puis j'ai été artiste peintre de 2008 à 2018 à peu près. Période pendant laquelle j'ai vécu de belles choses (pas mal de ventes de tableaux, plusieurs réalisations de peintures murales, passage à la télévision, ...) mais je n'ai jamais réussi à "exploser" dans mon art car j'avais très, très peu confiance en moi (pareil, je vous épargne les détails des raisons de cette perte de confiance 🙂 ). Avec le recul, je me suis rendu compte que je m'étais sabotée toute seule, bref ... j'ai donc tout arrêté et j'ai travaillé en tant que directrice adjointe d'un magasin de beaux arts. Il y a deux ans, j'ai touché le fond (pas de détails ... 😄 ) et j'ai pris la décision de reprendre ma vie en main alors j'ai quitté mon travail, mon mari ... j'ai gardé mes enfants quand même 😄 . Une nouvelle vie dans laquelle je veux m'épanouir ! J'ai fait une formation PAO l'année dernière et je suis en train de créer mon entreprise de graphiste/illustratrice d'où ma présence ici !

J'ai découvert par hasard DPS et j'en suis ravie ! Les cours sont très bien faits et la communauté à l'air dynamique et très sympathique.

Voilà ! J'espère que vous accepterez ma présence parmi vous ! 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...