Xuy 1,084 Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour ! Alors voilà pour le challenge, j'ai décidé de faire la couverture d'un livre qui me tient à coeur, à savoir les mémoires de Lady Hyegyeong. C'était une femme vouée à devenir reine, mais qui a vécu bien des choses, et a passé 10 ans de sa vie (de 1795 à 1805) à écrire tout ce qui lui est arrivé ! J'ai décidé de la représenter le jour de son mariage ! Mon personnage est donc en tenue traditionnelle de couronnement durant la dynastie Joseon ! C'est loin d'être fini, mais voilà mon avancement ! Les critiques sont bienvenues. :) (vous remarquerez que j'ai fait un magnifique screen et que j'ai laissé mon calque avec l'indication de la lumière XD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 24 janvier 2017 ça démarre très bien en tout cas :) continues comme ça, c'est pas génant de l'aisser les indications de lumière en wip :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 24 janvier 2017 Ahahah merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 31 janvier 2017 J'en suis là ! J'ai l'impression d'avoir finit, mais j'ai pas envie de le poster et de me dire "ah mince, je devais arranger ça aussi !" et regretter XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts