Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Parfaite débutante!

gil

Recommended Posts

Bonjour à tous!🙂 Je suis ravie d' être là, je m'appelle Gildasse. Je viens du Togo, un petit pays de l' Afrique de l' Ouest. J'ai 22 ans, je suis hôtesse évènementielle, et aussi passionnée par l'entrepreneuriat.

J' ai découvert DPSchool en cherchant à créer  des designs sur Redbubble, un site d'impression à la demande. J'en avais marre d'utiliser tout le temps Canva pour assembler des éléments , je voulais vraiment crée quelque chose d'unique. Bref, cela m'a amené à la chaine Youtube du DPSchool avec les tutos sur Krita que j' ai vraiment adoré en passant 😍

Mon but c'est de pouvoir créer librement pour exprimer quelque chose.

Je me suis inscrite car je veux être entourée d'une communauté de passionnés du DP pour me pousser à atteindre mon but.

TRUCS À SAVOIR

• Je n'ai pas un pc assez performant mais Krita fonctionne correctement dessus quand même contrairement à Photoshop, beaucoup trop gourmand.
  • Je ne possède pas de tablette graphique.

👉 MAIS, je ne pense pas que ça soit un frein insurmontable. Avec les tutos gratuits sur Krita offerts par Spartan et Leonardus 😄, j' espère pouvoir faire de petites illustrations drôles  et les poster sur des sites d'impression à la demande tels que Redbubble, Spring, Teepublic. Et après que j'aurai généré des revenus, je compte me payer un autre ordi, une tablette graphique et le fameux programme du DPSchool !

Et voilà, vous savez tout de moi. 😏

gildiaries

Bienvenue et courage. Je ne sais pas comment tu vas faire sans tablette par contre …

• Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr