Psyckto 1,150 Posté(e) 23 février 2022 Salut à tous! Pour commencer, un grand merci à Spartan et l'équipe de nous offrir la chance d'une formation de cette qualité ^^ Après de nombreuses années de panne de dessin (oui c'est malheureux...mais il faut bien manger), c'est repartit dans la passion! On commence donc comme tout le monde par poser sa participation ici, avec une petite appréhension et beaucoup d'enthousiasme de voir ce que va donner la progression à venir! J'était en train de regarder un documentaire sur les volcans et j'ai eu le déclic sur un 'truc à dessiner" Let's go back to les bases pour reprendre du skill! Merci par avance pour les quelques critiques à venir ^^ Bons painting à tous! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 Vu ton niveau tu mettre tes appréhensions de coté. Bienvenue à toi Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyckto 1,150 Posté(e) 5 mars 2022 Merci pour l'encouragement ^^ J'en profite pour partager deux painting réalisé durant quelques jours de vacances hors connexion. il y a environ 4 à 5h de travail sur chacun d'entre eux. Je verrais lequel je reprend à la fin du programme ^^ On va pouvoir commencer à réviser les bases ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts