Alexdfu   13 PostĂ©(e) 23 fĂ©vrier 2022 Bonjour , voici 3 des exercices du chapitre 2 , je compte amĂ©liorer la branche qui ne me semble pas assez rĂ©aliste , et son Ă©clairage est je pense un peu trop dns les tons jaune pĂąleđ   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,978 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Salut @Alexdfu, Tes croquis sont pas mal du tout đ Je remarque par contre des petits soucis similaires dans les 3 au niveau de formes globales de tes Ă©lĂ©ments et des proportions. Par exemple pour la peluche, la forme de la tĂȘte s'affine + vers l'avant et les proportions de son cou sont plus larges ( ce qui fait que le corps l'est aussi sur cette partie) đ Pour le crane, c'est principalement la machoire qui pose soucis : elle n'est pas assez large sur le cĂŽtĂ© gauche et si tu compares bien avec la rĂ©fĂ©rence, la perspective rend le bas de la machoire plus "remontant" Ă mesure qu'on recule dans l'espace. Pour les oisillons, attention princiapelemtn aux proportions des tĂȘtes qui sont trop grosses par rapport aux corps et Ă la forme du bec du petit oiseau. Compares bien sur la rĂ©fĂ©rence au niveau de la relation des courbes/contre-courbes crĂ©es par les 2 parties haute et basse du bec đ Bon courage ! (D'ailleurs, si ce n'est pas le cas, je t'encourage Ă bien faire les 5 autres croquis de l'exercice 5, c'est un trĂšs bon entrainement) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexdfu   13 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Bonjour , effectivement je constate les erreurs en y prĂȘtant plus attention đ je rectifie ça trĂšs vite , et je continue Ă faire les autres croquis đ merci du retour ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,978 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Pas de soucis, Ă trĂšs vite pour la suite du coup ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts