Alexdfu 1,512 Posté(e) 23 février 2022 Bonjour , voici 3 des exercices du chapitre 2 , je compte améliorer la branche qui ne me semble pas assez réaliste , et son éclairage est je pense un peu trop dns les tons jaune pâle🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 24 février 2022 Salut @Alexdfu, Tes croquis sont pas mal du tout 👍 Je remarque par contre des petits soucis similaires dans les 3 au niveau de formes globales de tes éléments et des proportions. Par exemple pour la peluche, la forme de la tête s'affine + vers l'avant et les proportions de son cou sont plus larges ( ce qui fait que le corps l'est aussi sur cette partie) 👍 Pour le crane, c'est principalement la machoire qui pose soucis : elle n'est pas assez large sur le côté gauche et si tu compares bien avec la référence, la perspective rend le bas de la machoire plus "remontant" à mesure qu'on recule dans l'espace. Pour les oisillons, attention princiapelemtn aux proportions des têtes qui sont trop grosses par rapport aux corps et à la forme du bec du petit oiseau. Compares bien sur la référence au niveau de la relation des courbes/contre-courbes crées par les 2 parties haute et basse du bec 👍 Bon courage ! (D'ailleurs, si ce n'est pas le cas, je t'encourage à bien faire les 5 autres croquis de l'exercice 5, c'est un très bon entrainement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdfu 1,512 Posté(e) 24 février 2022 Bonjour , effectivement je constate les erreurs en y prêtant plus attention 😅 je rectifie ça très vite , et je continue à faire les autres croquis 👍 merci du retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,287 Posté(e) 28 février 2022 Pas de soucis, à très vite pour la suite du coup ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts